Karine Cathala / KA

"50 Voix de femmes pour inspirer l'âme.
Rencontre avec ma femme sauvage".


Elles sont 50...

50 femmes à avoir répondu à l'Appel vibrant de leur Femme sauvage pour témoigner de leur Éveil et de leur Renaissance, pour faire entendre leur Voix, se laisser inspirer par leurs Rêves et réaliser ce qu'il y a de plus précieux en Elles...

Des femmes de tous âges et de tous horizons, des femmes authentiques, des femmes à la fois puissantes et vulnérables, des femmes multiples et uniques qui osent montrer le meilleur d'elle mêmes.

La Plume Sauvage Éditions a recueilli leurs histoires, leurs témoignages, leurs poèmes, leurs visions dans un livre "50 Voix de femmes pour inspirer l'âme - Rencontre avec ma femme sauvage", forte de sa conviction que c'est avec le R'éveil des Femmes que l'Humanité s'éveillera à sa propre spiritualité.

Elles ont osé... Oserez-vous les suivre ?

Image de couverture: Laurence Dugas-Fernon

La Plume Sauvage Éditions
344 p, 21 euros en version papier LIVRE
et 12 euros en version numérique EBOOK
http://laplumesauvage.com/boutique-en-ligne
ART & DESIGN, mai 2018


"Arbre et autres brindilles"

De Jean-Luc Daniel



Les poèmes de Jean-Luc Daniel, entre comptine et haïkus, ont la fraîcheur des yeux de l'enfance. Arbres, animaux, plantes et autres petits riens sont tour à tour convoqués pour passer au révélateur de la naïveté, de l'innocence.


Illustration de couverture: "Joli brin" Karine Cathala



STEPHANE BATIGNE EDITEUR

116 p, 10 euros

http://www.stephanebatigne.com/arbre-autres-brindilles/

"INCERTAIN REGARD. De la résistance au monde... A la confrontation à soi"





"Pour poursuivre la collaboration avec des plasticiens par l’intermédiaire d’œuvres autour du visage, c'est Karine Cathala qui participe en proposant en page de couverture ce tableau intitulée "La Marquée", représentant un regard de femme.

Si j'ai demandé à Karine Cathala l'accord pour présenter ce tableau, ce n'est pas tant pour accompagner le titre de la revue, bien qu'il en soit un écho, mais pour l'intensité de ce regard droit, exprimant à mes yeux la sincérité de ceux qui savent exister sans complaisance. Il semble nous interpeller. Il nous renvoie par son expression, la calme détermination que j'y perçois, au coeur de nous-même, face à l'être intérieur qui nous fonde.

Les autres tableaux, des détails de portraits que l'artiste a bien voulu présenter, montrent son travail autour de l'expression du sentiment. "La Songeuse, "La Craintive" que vous découvrirez dans ces pages me semblent particulièrement bien exprimer le sensible de l'expression. Ces tableaux souvent colorés aux couleurs de chair sont extraits d'un ensemble de dix-sept portraits de femmes intitulé "Féminitudes" visibles sur le site internet du peintre."

Extrait de l'éditorial d'Hervé Martin, responsable de la publication.
http://www.incertainregard.fr/

Retrouvez mes œuvres dans l'agenda lunaire RÊV'ELLES 2020
Illustré par une cinquantaine d'artistes sur les thème du féminin sacré et de la nature.



Achat en ligne agenda et revues
Créé avec Artmajeur